Avez-vous déjà entendu parler du F-commerce ? Sachez que pour créer une e-boutique sur Facebook, vous avez maintenant accès à de nombreuses applications dédiées. Ces dernières vous permettent d’avoir un onglet Shop ou encore d’intégrer votre catalogue directement via votre page Facebook. Ainsi, il est devenu possible de réaliser les transactions en toute sécurité. Découvrez notre sélection d’applications Facebook e-commerce.
Payvment : le n°1 de l’application Facebook e-commerce
Payvment est l’application Facebook pour e-boutique la plus utilisée du moment. Avec plus de 450 000 de visiteurs par mois et plus de 60 000 boutiques créées, cette application gratuite reste encore la meilleure. Le paiement est sécurisé et se passe sur votre page Facebook. Entre autres, vous profiterez de nombreuses fonctionnalités pratiques et fiables. Les produits proposés sont illimités, vous pouvez customiser vos pages en HTML, vos produits peuvent être notés par un J’aime. Vos clients peuvent également mettre leurs avis sur chaque produit et les partager sur leur propre profil. Vous aurez de votre côté des panneaux qui servent à gérer et à suivre les ventes effectuées sur votre page Facebook. Par ailleurs, les clients peuvent payer par carte bancaire, MasterCard, PayPal et bien d’autres encore. Vous profitez également d’une fonctionnalité qui vous permet de suivre le colis et d’avertir le client sur son parcours.
Ecwid pour une large diffusion de votre e-boutique
Ecwid est une application Facebook e-commerce, elle offre les mêmes services que Payvment. Toutefois, elle peut également être utilisée en même temps avec d’autres pages de site internet notamment avec votre blog. L’utilisation de l’application reste gratuite jusqu’à 100 produits par mois, 17 dollars par mois en dessus de ce plafond. Le paiement des achats en ligne s’effectue sur Facebook et dispose de toutes les conditions de sécurité. Vous pouvez importer facilement votre nouveau catalogue sur votre page Facebook. La vente de vos produits peut-être téléchargée pour vous servir de dossier en papier. Entre autres, votre catalogue s’adapte à l’écran de tous les supports notamment de votre téléphone mobile. L’application vous permet d’intégrer vos offres e-commerce sur d’autres réseaux sociaux. Vous profitez de nombreux avantages et votre page peut-être partagé à tout moment par les utilisateurs.
Storefront Social : un onglet Shop à votre disposition
Storefront Social se démarque des autres applications par son onglet Shop visible sur votre page Facebook. Il s’agit d’une option qui permet aux visiteurs d’accéder à tous les produits que vous vendez sur votre site ou encore sur les plateformes telles qu’Amazon ou eBay. Par ailleurs, cette application n’intègre pas le paiement sur Facebook. L’acheteur devra effectuer l’achat auprès du site e-commerce ou sur les autres plateformes de vente. Toutefois, l’application vous permet de gérer de nombreuses fonctionnalités depuis votre page Facebook. Entre autres, vous pouvez importer les produits sur la page ou encore de mettre des articles pour faire la promotion de vos articles.