Aujourd’hui, Il est relativement facile de recevoir des paiements pour les biens et services vendus sur internet – ou bien de transférer de l’argent en ligne – partout dans le monde, par l’intermédiaire des fournisseurs de services de paiement. Avec autant de solutions de paiement en ligne à votre disposition, vous pouvez lancer facilement votre business et commencer à recevoir de l’argent, sans les fastidieuses procédures avec votre banque locale?
Voici notre sélection des meilleures solutions pour vos paiements en ligne.
- WooCommerce
WooCommerce permet aux utilisateurs de WordPress de créer leur propre boutique e-commerce. Il y a plusieurs fonctionnalités soignées qui font de ce processeur de paiement une valeur ajoutée pour votre temps. En plus d’être vendeur et amical, vous pouvez lancer des campagnes de coupons, gérer les activités quotidiennes de votre magasin, en savoir plus sur les règles d’expédition et fiscales, et voir la performance globale de votre magasin.
- 2CheckOut
2CheckOut est un processeur de paiement qui est une combinaison d’un compte marchand et une passerelle de paiement qui ne nécessite pas PayPal. L’inscription est simple et dés que votre compte est vérifié, vous pouvez commencer à accepter les paiements par carte de crédit, et même les paiements par PayPal. La société propose également des paiements internationaux, les paniers, et une fonction de facturation récurrente.
ACH paiements a plusieurs caractéristiques clés qui en font l’un des systèmes de paiement privilégiés. Cette solution vous permet d’être en mesure d’effectuer des paiements mondiaux, ainsi que de servir de passerelle de paiement, compte marchand, processeur de carte de crédit, et le processeur de paiement mobile. Il peut également traiter les paiements ACH et peut être utilisé comme système de paie.
- WePay
Ce qui rend WePay spécial n’est pas le fait que ce soit un processeur de paiement permettant aux commerçants Internet d’accepter les cartes de crédit et les paiements de comptes bancaires enligne, c’est plutôt le fait qu’il est incroyablement simple. En fait, vous pouvez commencer à accepter les paiements en moins d’une minute. Le seul inconvénient c’est qu’il est disponible uniquement pour les citoyens américains.
- Net
Authorize.Net est largement utilisé sur Internet – probablement parce qu’il existe depuis 1996. À l’heure actuelle, il compte plus de 375.000 marchands traitant avec plus de 88 milliards d’euros dans les transactions annuelles en toute sécurité grâce à des cartes de crédit et chèques électroniques.
- Dwolla
Dwolla est une option de paiement exceptionnelle, avec des avantages exceptionnels. Par exemple, vous pouvez transférer des fonds par courrier électronique, téléphone, Facebook, LinkedIn, ou Twitter. Mais, ce qui rend Dwolla si attrayant est le fait qu’il n’y a pas de frais de transaction; Dwolla est libre d’utilisation et offre des outils avancés pour les entreprises à un taux mensuel fixe.
- PayPal
Il est évident que PayPal serait inclus dans cette liste – C’est la solution de paiement en ligne la plus utilisée à ce jour. PayPal a plus de 137 millions de comptes actifs dans 193 marchés et 26 devises à travers le monde.